Atef Ben Hssine : Je regrette mes déclarations à propos de Sami Fehri
L'acteur et réalisateur Atef Ben Hssine était l'invité de Hédi dans Noujoum de ce samedi 11 février 2017 pour parler de son feuilleton qui sera diffusé au cours du mois saint du Ramadhan.
Atef Ben Hssine a assuré que le feuilleton sera diffusé sur la chaîne Al Hiwar Ettounsi et sera financé par les annonceurs et non par la chaîne. Le réalisateur a déclaré qu'il a filmé un épisode pilote du feuilleton pour le proposer aux différentes chaines, surtout qu'il n'a pas encore fait ses preuves en tant que réalisateur.
Interrogé sur sa relation avec la Télévision Nationale, Atef Ben Hssine a assuré que l'administration actuelle de la chaîne n'est pas patriote. Selon lui, la direction actuelle de la Télévision Nationale a préféré commander un autre feuilleton avec un budget beaucoup plus important que celui de son feuilleton pour des raisons qu'il ne connait toujours pas.
Atef Ben Hssine s'est aussi attaqué au directeur général de la Télévision Nationale Ilyes Gharbi qu'il a qualifié de déception et de désespoir car il n'a pas su défendre les bons projets qui lui étaient proposés.
Je regrette mes déclarations à propos de Sami Fehri
Le réalisateur a aussi déclaré qu'il est revenu vers la chaine Al Hiwar Ettounis malgré son différend avec Sami Fehri en raison de la bonne qualité du produit qu'il présente. Atef Ben Hssine a par ailleurs déclaré qu'il regrettait ses anciennes déclarations à propos du travail avec Sami Fehri. Ces déclarations ont été faites dans un moment de colère causé par un manque de communication. Maintenant qu'ils communiquent de nouveau, il leur est possible de collaborer de nouveau.
Les erreurs de Warda Wa Kitab seront évitées
Le réalisateur a aussi déclaré qu'il fera tout son possible pour éviter de commettre les mêmes erreurs commises dans le feuilleton Warda Wa Kitab. Il a assuré qu'il se portera garant de la bonne qualité du produit final.
Atef Ben Hssine a ajouté que le casting de ce feuilleton connaîtra la participation de plusieurs acteurs venus du théâtre comme Fatma Ben Saïdane et Leila Toubel. Le feuilleton aura par ailleurs quatre acteurs principaux qui sont Fatma Ben Saïdane, Leila Toubel, Khaled Houissa et Taoufik El Ayeb.
Meriem Ben Mami n'a pas de place dans mon feuilleton
D'un autre côté, Atef Ben Hssine n'a pas voulu parler de l'actrice Meriem Ben Mami car il considère qu'elle n'est pas à la hauteur des autres acteurs mentionnés et qui seront présents dans le casting du feuilleton. Il a ajouté qu'il ne regrette pas les déclarations qu'il a faites à son sujet par le passé.